Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
20 août 2012

Baptisée !

ça y est !

Mon premier tricot est terminé !

Le trendy châle est une véritable passion dans la famille... le jedi m'en avait tricoté un (au sabre laser, qui sait ?) pour mon anniversaire, depuis je rêvais d'en porter un assorti à chaque tenue !

Mon premier est en vert kaki, tirant légèrement sur l'olive. Il a été tricoté avec cette laine (laine de qualité à des prix défiants toute concurence !)

Merci à Je dis qui à pauffiné le travail grâce à son crochet supersonique !

P1050420

#jeu 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
clap clap clap , il est super joli !
M
alors là, je suis JALOUSE !
C
whaouh trop trop beau!!!
B
Il est superbe !!! Et alors, ce site de laines, c'est une mine !!! Merci pour la découverte !
B
très très chouette!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité