Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
26 août 2012

Un poil déprimée en revenant de mes vacances

Un poil déprimée en revenant de mes vacances bretonnes à l'idée de retrouver mes peintures triple monocouches, j'ai tenté d'oublier mon désespoir en amenant un petit bout de plage avec moi.

Un bout de nacre de coquillage trouvé sur la plage, une chainette, deux perles et dix minutes devant soi (le temps de percer soigneusement le coquillage sans le casser) et hop, un sautoir à porter tant que les beaux jours sont encore là!

DSC00749

 

DSC00751

 

# Jedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, avec le stock de cailloux et de coquillages ramenés des vacances, ton idée tombe à pic... je vais m'en inspirer, pour sûr, merci jolie Jedi...
C
héhé bravo pour le sautoir!!!chouette idée!!
M
c'est joli on dirait un nuage tu le perces avec quoi ton coquillage?<br /> <br /> et j'aime beaucoup l'imprimer de ton haut
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité