Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
3 décembre 2014

En attendant noël #3

 

Mercredi après midi consacré à la déco du sapin : grâce à des idées glanées sur les blogs et sur pinterest, j'ai recyclé les animaux en plastique made in china de mes filles. Les voilà maintenant tout de blanc vêtus pour attendre noël. Une vraie ménagerie dans le sapin !

Pour ce faire, j'ai vissé des petits pitons dans les animaux (ça s'enfonce bien, si nécessaire faire un pré trou à la mèche). J'ai ensuite peint chaque animal à la peinture blanche aérosol.

Et pour respecter la classification des espèces, les animaux marins ont été enfermés dans des bulles !

Et vous, il est décoré comment le votre, de sapin ?

#jeu10
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien trouvé, bonne idée de "recyclage"!<br /> <br /> Cette année, notre sapin ressemblera à celui de l'an passé: http://www.aupaysdesc.com/ho-ho-ho-%E2%9C%A9%E2%9C%A9%E2%9C%A9/
L
Très beau sapin, tu mets la barre un peu haute! <br /> <br /> Ici nous y réfléchissons sérieusement......<br /> <br /> je dis
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité