Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
17 août 2012

Une nouvelle vie pour... #2

...une boite banale qui ne servait à rien (alléchant comme projet, non?)

J'avais acheté cet boite sur une réderie  surtout pour la ferrure que je trouvais assez belle, mais son format est assez particulier ...

DSC_0649

Et puis je me suis dit qu'il était grand temps que je m'organise une boite à couture un peu plus... organisée !

Quelques plantages de clous plus tard:

(ça fait un peu peur, tous ces clous, en fait : ne pas laisser à la portée des petites mains...)

DSC_0651

voilà une boite à couture équipée de porte- bobines

DSC_0666

DSC_0662

                                              # Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beautiful box j'adore le bois
C
En voilà une bonne idée tout ces petits clous pour ranger les bobines ! C'est chouette ;)
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité