Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
18 décembre 2014

En attendant Noël # 18, l'autre idée de papier cadeau

Ah, Noël...

Les lumières, les décorations, la joie de faire le sapin, l'impatience des enfants, les paquets bien emballés, les chants, le vin chaud au marché de Noël, les maisons illuminées, l'esprit de Noël et sa bonne humeur communicative...
... mais aussi la foule du dernier samedi avant Noël dans les grand magasins parce que (malgré nos bonnes résolutions) nous n'avons pas suffisamment anticipé le marathon cadeaux ou qu'un invité s'est inscruté dans le programme à la dernière minute, votre compte en banque qui fait la tête, le scotch dont on ne trouve pas l'entame et qui se colle partout sauf sur votre papier cadeau quand il n'a pas subitement disparu, les courses pour le repas de Noël (dans la cohue) qui vous laissent un peu nauséeuse à l'idée des looooooooooooongs repas des jours à venir, le casse tête pour trouver un cadeau à l'Horrible Belle Mère ou à votre cousin Jean-Kévin, et j'en passe...

Si vous aussi vous trouvez que Je dis la joue trop collé-monté et BCBG avec ses supers paquets cadeaux aux rubans fleuris agrémentés d'aquarelles (quelle snobinarde celle-là!), que vous voulez dynamiter Noël ou tout simplement si vous avez un entourage qui a de l'humour, Golem 13 vous proposait l'an dernier déjà des papiers cadeaux à télécharger

cartes-noel-golem13-briller

HD-golem13-papiercadeau-briller

 

merveillebeauf

HD-golem13-papiercadeau-merveille

HD-golem13-papiercadeau-brosser

jetetripe

HD-golem13-papiercadeau-surleboncoin

 

Formidable pour mettre l'ambiance  entre la buche et le digestif non?

 

#Jedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, l'esprit de noël, mme jedi, on se moque, on critique, on trouve des papiers cadeaux douteux alors qu'on impose à tous la compil des chansons de noël en boucle, Love Actually une fois par semaine durant l'Avent, la buche, la messe de minuit etc....<br /> <br /> Ton Kitchen aid......Ben...."Tu peux te brosser" :-)<br /> <br /> je dis
P
J'adore cette idée bien caustique... Qu'on aimerait bien utiliser (d'ailleurs celle du bon coin je vais l'utiliser! Et je sais pour qui) c'est Marant parce que quand je lis les papiers je sais tout de suite à qui je les donnerais.. Ah il est beau l'esprit de noel... La magie de noel qui a dit ça?<br /> <br /> Bises les 4. !!
P
Pour moi, un joli paquet façon "Je dis". Pour les autres, le torchon d'un torchon dans un paquet "tu peux te brosser". Très drôle! Décidément, jaime ce calendrier de l'Avent.
N
Excellent...j'adore l'idée !!! 😊<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité