Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
13 décembre 2014

En attendant noël # 13, en secret, faire les paquets cadeaux

 

 

Pendant que les enfants dorment, dans la salle à manger, c'est l'atelier "emballage de cadeaux". Du papier uni, des bandes déchirées dans de vieux tissus et un petit portrait à l'aquarelle (plus facile à partir d'une photo!) pour ne pas se tromper le jour J et....C'est emballé.

 

 

DSC06787

 

#je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est drôlement joli ! Je retiens l'idée des bandes de tissu. Les portraits, c'est la cerise sur le gâteau !
D
Que c'est joli avec ces bandes de tissus fleuris en guise de ruban. Vraiment ravissant!<br /> <br /> C'est toi qui as peint les portraits à l'aquarelle?
P
Oulala tu es déjà aux emballages .. Moi je suis encore a la phase .. Que est que je mets dans les emballages ... Si c'est vrai!! J'ai le papier emballage les rubans et les etiquettes mais rien a mettre dedans.. Et pas d'idée .. Ou si envie de tout et frustrée cette année l'esprit de noel n'agit pas ... Houhou esprit es tu là... .. Je te laisse ai frappe à la porte...
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité