Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
8 juin 2013

Ne cherchez plus

Je viens d'avoir Bonne maman (86 ans), au téléphone, qui m'apprend qu'elle vient de descendre une plante énorme du 1er étage jusqu'au rez de chaussée.

_" Mais, enfin Bonne maman, ce n'est pas raisonnable!"

_"Oh, mais tu sais, je suis encore très costaud"

_"N'empêche, tu aurais pu te casser la binette dans l'escalier"

_"Ne t'inquiète pas, j'ai le bon dieu avec moi...."


IL FAUT DONC LE DIRE A TOUS CEUX QUI LE CHERCHENT ET NE LE TROUVENT PAS.

LE BON DIEU EST AU 28 RUE DU GENERAL DE GAULLE A S***

 

 

#je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
É
: )) !
C
merci pour le tuyau!!!
M
ah sacré Bonne Maman !... Elle est coquine de s'le garder pour elle
N
C'est que les 4 jeudis ont de l’antécédence protégée !
E
Il reçoit sur rendez vous? Et quels sont ses tarifs?
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité