Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
18 mai 2013

Si j’avais si j’avais ça-Je serais ceci je serais cela-Sans chose je n’existe pas

“Si j’avais si j’avais ça
Je serais ceci je serais cela
Sans chose je n’existe pas
Les regards glissent sur moi
J’envie ce que les autres ont
Je crève de ce que je n’ai pas
Le bonheur est possession
Les supermarchés mes temples à moi”

Goldman, "Les choses" 2001

 

 Un peu tard, et plus proche de mon univers musical, Damien Saez a écrit ça :

Et VOUS, pour un IPAD à -70%, vous feriez quoi ?

http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?zx=4875b62762acaf6a

 

#jeu10 (au bord de la nausée)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai clique sur le lien mais google m a dit "âmes sensibles ...." Alors comme j suis un peu prude...je ne suis pas allée plus loin mais bon si c est à gerber alors je n ai même pas besoin d aller voir :((<br /> <br /> Dur de résister à cette société de consommation...une victime ;)
M
in "la société de consommation"
M
“Revenu, achat de prestige et surtravail forment un cercle vicieux et affolé, la ronde infernale de la consommation, fondée sur l’exaltation de besoins dits “psychologiques”, qui se différencient des besoins “physiologiques” en ce qu’ils se fondent apparemment sur le “revenu discrétionnaire” et la liberté de choix, et deviennent ainsi manipulables à merci” Baudrillard
E
mois, pardon.
E
A vomir.......<br /> <br /> Mais je ne suis pas (hélas) étonnée.........<br /> <br /> Donc je reste sans téléphone, je me contente de celui de mon mari à 0 euros par moi pour deux heures.<br /> <br /> Je tiens, je tiens et je tiendrai.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité