Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
21 mai 2013

chambres d'enfants # 2

DSC_0002

Théodore est né il y a 145 semaines...

Voici quelques photos de sa chambre:

DSC_1549

DSC_1550

-Lit am/pm- champignon musical annabel kern /affiches chinées-

 

DSC_1560

 

DSC_1552-Jouet vintage en carton, détourné en décoration murale -DSC_1553

-oiseaux inke-

 

DSC_1554

-guirlande home made / lampe vintage chinée ici   /ombres chinoises dinosaures : moulin roty;adaptées sur tronçon de bois de récupération -

DSC_1555

 -jouets d'anciens chinés/ bateaux : Jurianne matters-

DSC_1562DSC_1558

 

DSC_1561

- Armoire vestiaire chinée (encore une fois à la grande réderie d'Amiens) et repeinte -

#jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau mur ardoise et cet armoire de toute beauté !
P
Beaucoup de points commun nos Théodore j'ai l'impression... Pour le nombre de semaines, faut que je calcule!
M
j'adore la déco du petit gars surtout le coin bureau! et je love l'armoire...
C
j'aime bcp la chambre de ton petit gars!!
B
Quelle jolie chambre de petit garçon remplie d'objets charmants ! C'est amusant, mon petit Théodore, tout juste âgé de 105 semaines, a lui aussi une chambre de grand toute neuve (que je viens tout juste de montrer sur mon blog aussi :)), mais il n'a pas encore sa belle guirlande de fanions made by maman... Si tu le permets, je retiens l'idée des jolis pompons de feutre au bas des triangles : J'adore !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité