Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
5 juin 2012

petits roulés aux épinards

Quand l'AMAP nous fournit généreusement en épinards 3 semaines de suite, l'inspiration culinaire vient à  manquer....

(surtout quand mon fils de 22 mois fait un blocage sur les aliments verts...)

Merci à jeu 10 de m'avoir inspiré cette recette qui a récolté un beau succès , enfants et adultes compris!

Je me suis inspirée d'ici mais j'ai utilisé du jambon et ajouté du gomasio au dessus du fromage frais.

Recette pratique qui peut être reconduite avec tous les légumes et accompagnements possibles

 

DSC_0113

                                                                                                                 # Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam...je vais tester ça sur mes affreux !
C
super cette idée...une bonne façon de leur faire manger des légumes....je devrais essayer pour Violette(3 ans presque)...qui bloque sur les haricots, carottes.....et qui fait finir ses assiettes à son frère(21 mois.....qui lui n'est pas vraiment difficile!!!)
H
une recette très drôle <br /> <br /> une vraie bonne idée pour les enfants
L
Ces roulés sont (presque) aussi appétissants que les scones précédents ! Et sinon, à associer avec des chataignes c'est fabuleux... au cas où pour la semaine prochaine... ;-)
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité