Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
6 juin 2012

La semaine dernière, pour me consoler d'une

 La semaine dernière, pour me consoler d'une mauvaise nouvelle au boulot, je me suis commandé ces deux affiches rétro sur Etsy, parfaites pour ma future cuisine.

Aussitôt reçues, aussitôt encadrées! Et tout de suite, ça va un peu mieux.

Depuis, j'essaie de m'auto-persuader (la méthode Coué: ma bible) qu'elles m'aideront à me lever tous les matins à 5h30, à conduire pendant une heure dans le froid et l'obscurité pour aller faire cours à mes gremlins préférés pour la 4ème année consécutive... Que la force soit avec elles!

 

P1040932b

Ouai, bon. Elles sont belles mes affiches, mais vivement la mut' quand même!

 

# Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies !<br /> <br /> je crois que j'ai acheté dans la même boutique une affiche star wars pour mon fils...elles sont toutes extras !
C
Elles sont MAGNIFIQUES!!!
C
j'ai quasiment les mêmes dans ma cuisine - un peu pourrie.<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai commandé quelques petites choses chez Etsy j'ai hâte de les recevoir et de les mettre au mur !!!!
B
Elles sont superbes en effet !!! Bon courage pour l'année à venir encore...
L
C'est un très bon choix, elles sont topt ces affiches, ma préf' c'est la cup of tea ! Bon courage pour ta fin de semaine, en te la souhaitant plus paisible si possible !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité