Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
19 mai 2015

Hé oui, elle nous l'a fait son cirque!

20150516_215815

20150516_215835

20150516_215546

IMG_8448

IMG_8482

On était tous là,  en rang d'oignons, avec le trac.... la foule la lumière, la scène. Et si rien ne fonctionnait et si elle ratait ses enchaînements?

Maman était toute blanche, on voyait bien qu'elle se disait:"Oh, non, je ne l'ai pas mise au monde pour qu'elle finisse par se fracasser la tête par terre et demeure paralysée à jamais. Moi, je l'ai inscrite à la piscine, rien qu'à la piscine et au piano.... je n'ai jamais été d'accord avec l'unss gymnastique.... et ce grand  qui la porte, il ne me semble pas très épais, pourquoi n'en ont ils pas choisi un plus petit et plus large?....et son poignet et sa cheville... elle est fragile des chevilles...." On la sentait prête à se précipiter sur scène pour la rattraper.

Et puis non, jeu 10 a été aérienne, gracieuse et ovationnée. Surprenant, d'autant que dans la vie réelle, elle est plutôt dresseuse de fauves.

 

*Merci Emilie pour les 2 dernières photos

 

 

 

 #jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà 10 semaines sans connexion et je loupe des scoops !!!!!!
P
Eh ben bravo!
C
Ah tiens, une circassienne chez les jeudi ?! C'est chouette ! (et je compatis pour la peur engendrée par toutes ces acrobaties... pour l'avoir vécu de près pendant 7 ans en tant que coach artistique) :-)
M
au top les amis ! mais c'est quand même cruel pour le commun des mortels qui ne sait même pas faire une roulade avant sans se coincer les vertèbres !
A
Magique
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité