Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
22 décembre 2012

Blouse de Noël

Si j'étais une bloggueuse émérite, cette blouse c'est moi qui l'aurait cousue, en deux en trois mouvements pendant que, dans le four, le super goûter que j'aurais cuisiné avec mes enfants serait en train de cuire.

En fait, la seule couture que je suis capable de réaliser c'est coudre des triangles les uns avec les autres pour faire des fanions, et encore, même là ma patience est déjà mise à rude épreuve (les autres jeudis peuvent en témoigner)...

Du coup, quand j'ai découvert les blouses de Ma Prune Céleste j'ai été incapable de résister et après moult tergiversations sur le liberty qu'il fallait choisir... TADAM!

82183281_p

La photo ne lui rend pas justice, elle est vraiment jolie cette petite blouse et je remercie Céline qui a des doigts de fée!

 

# Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un joyeux noël à tous les jeudis !
C
Wahou!!! Elle est magnifique et elle te va très bien. Joyeux Noël!
J
Jolie ! J'espère que tu as tiré mon papier, que je retrouve la même sous le sapin !
C
Me voilà fort déçue que tu ne sois pas une "blogueuse émérite" comme tu dis :-) (bon en fait je suis bien pire que toi !)<br /> <br /> Elle est super belle cette blouse, j'adore ce Liberty.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité