Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
12 septembre 2012

Une nouvelle vie pour... #3

... ma lampe de mémé:

un luminaire fixé au plafond des toilettes, dans le pur jus des années 60, éclairait sinistrement le papier peint lui aussi bien dans son jus...

Je l'ai recupéré discretement dans la caisse destinée à la déchettrie.

Je l'ai simplement retourné, j'ai mis un cable électrique textile, une prise et une ampoule 20 W.

DSC_1092

DSC_1089

DSC_1095

Pour moi, il est transformé et éclaire chaleureusement la cheminée du salon mais...

Mon homme DE-TESTE cette lampe de mémé ou beurrier allumé, comme il l'appelle!

Le prochain défi,lui faire accepter ceci :)

                                                    

 

 (vous pensez que c'est source de divorce?)

                                                                #Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore la lampe posée en verre...ya la même chez mes parents !!!!!
C
J'aime beaucoup ton recyclage de la lampe des toilettes (même si c'est vrai qu'on dirait un beurrier ;-)<br /> <br /> Pour ton prochain défi, je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas en faire (c'est peut-être pas gagné pour ton cher et tendre...)
C
J'aime bien la lampe 60's. Mais la remarque de ton mari me fait rire aussi!
M
Pour la lampe de Mémé, il y avait la même dans les toilettes de ma Mamy.... je ne serais donc pas objective ^_^...j'adore ! mais pour l'abat jour rococokitchissime...y'a du boulot je crois...
L
Je ne peux pas être objective, j'adore ces lampes... à mon avis une psychothérapie de couple doit être envisagée... Ou alors un séjour chez nous et au retour, il trouvera que tu n'en fais pas tant que ça et que chez lui c'est quand même pas si mal !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité