Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
4 septembre 2012

Rentrée...

Allez! C'est la rentrée ! Pas de photos de cartable ici;  mais, parce qu'il est plus que temps de faire le deuil de ces vacances:

Quelques photos et on passe à autre chose!

DSC_1061

DSC_1021

DSC_0946

DSC_0925

DSC_0898

DSC_0853

DSC_0772

Enfin, référence spéciale à la biche qui ne sait pas quoi faire de ses trouvailles de plage, voilà nos propositions!

DSC_0004

DSC_0011

DSC_0014

                                   # Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! je découvre ton si joli blog et je vois que tu connais mon chez-moi ( oui, je suis en vacances toute l'année dans mon bout du monde ;) )
C
Les pinces de crabe sont géniales !
K
N'écoute pas "Je dis", elle sont top chouettes tes pinces de crabe ! ;)
R
Looks great, fantastic photos
C
Des vacances de rêve on dirait (c'est où ?). J'adore cette récolte de plage transformée en bestiaire marin.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité