Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
8 juillet 2012

CADEAU DE NAISSANCE

Une guitare qu'un petit Hugo va recevoir très prochainement....

Vous vous dites certainement " la barbe, une énième guitare..... Aucune originalité cette Jeudi!"

NON, ne zappez pas!

Qu'auriez vous fait, vous pour un petit garçon né le jour de la fête de la musique et dont le papa est musicien?

Et bien oui, une guitare !

Le petit plus : j'ai ajouté un mécanisme musical acheté ici qui joue les notes de "yellow submarine" pour plaire au papa fan des Beatles...

 J'espère juste ne pas être la 100 ième personne à avoir eu cette idée....

DSC_0401

 

DSC_0405 DSC_0404

 

 

Selon le célèbre patron d'Hélène , tissu et cordes de guitare  linnamorata

                                                                                #Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ! Avec la musique la classe!
L
Ouah, quelle belle réalisation ! Et les finitions ont l'air au top. C'est vraiment chouette d'y avoir ajouté un mécanisme, puis cette chanson... il a bien de la chance ce petit boy !
N
Super belle, et j'aime bien l'idée !
M
j'adore ta guitare elle est adorable hugo va pouvoir jouer avec son papa et merci pour l'adresse je cherchais justement des boite a musique mille merci
L
géniale cette petite guitare et avec cet air-là, petit Hugo va être bien bercé !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité