Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
13 mai 2012

Trouvailles de réderie # 2

Ce matin, première réderie de l'année sous le soleil...

Plus c'est rural et moins c'est cher!

Cette réderie, pourtant relativement modeste, fait partie de nos incontournables, nous n'en revenons jamais déçues et le porte-monnaie bien plein malgré nos achats. (Et non, n'insistez pas, même sous la torture nous ne révélerons pas le nom du village ;-) )

 

Voici une partie de nos trouvailles ramenées dans notre hotte !

 

Ce joli miroir soleil (7 euros)

CIMG1044

 

Une petite table en formica, très fifties. Je ne sais pas encore si je laisserai le plateau en l'état mais son tout petit prix ( 3 euros) a achevé de me convaincre!

CIMG1046

 

Un face-à-main façon écailles pour un projet déco dans ma future maison...

CIMG1045

 

Quatre chaises de bistot pour 20 euros (nous allons devenir marchandes de chaises sous peu à ce rythme là!)

CIMG1049

 

Une petite maison Sylvanian families ( 3 euros!). Les enfants adorent ce monde à la Béatrix Potter, tout y est très coquet, soigné jusque dans les moindres détails. Ils peuvent rester des heures à imaginer de petites histoires, à aménager cet intérieur, à le décorer (comment en faire de futurs chineurs....)

Franchement Barbie, remballe tes talons hauts, tes mini jupes rose fluo et ton décoletté plongeant, tu ne fais pas le poids!

CIMG1050CIMG1051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

# Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il vient de chez toi ce sol sublimissime ??? <br /> <br /> <br /> <br /> trop d'la chance !!!
L
c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> la famille Sylvanian me rappelle de bons souvenirs !
C
la taaaabbbbllle...je veux la taaaabbbblllleee!!!!!et ton sol est superbe :-)
C
Quelles chouettes trouvailles ! J'ai failli craquer pour un soleil similaire ce week-end. Et les Sylvanians je suis d'accord pour l'univers de Beatrix Potter, c'est tout à fait ça.
L
Euh...si je te fais un bisou tu me dis le nom de ce village ? En tout cas, je veux bien être votre première cliente de chaises ! On a vu des bistrot comme les tiennes à Mers dimanche dernier, on a hésité...Bon... <br /> <br /> Hier, on a fait 3 vide-grenier, dont un à Talmas et ce fut LA bonne pioche, je prépare un récap' mais il y en a tellement et pour pas cher puisqu'à la campagne... <br /> <br /> Encore une fois les serials jeudi ont frappé, joli butin !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité