Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
27 avril 2012

Pandi panda

Pages_Album_1

Trouvée sur roseandcook, cette recette des cookies-panda a fait un malheur à la maison : dévorés par mes deux petites ogresses le temps d'un goûter. Il s'agit de "sugar cookies" autrement dit de sablés au beurre !

La recette est parfaite, j'ai juste doublé le temps de cuisson : 15 minutes par fournée.

Bon appétit !

#jeu 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est testé, mangé et approuvé par les gloutons de la maison, bonne idée!!
M
tu veux pas m'en faire un petit bocal d'urgence ?!? après tout c'est une urgence, les pandas sont bien en voie de disparition non ?
C
Trop mignons!
M
Waaaaa !!carrément génial cette recette, super ludique.. merci pour ce lien, il est excellent !
C
....petit ourson de Chine....mignons à croquer!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité