Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
26 avril 2012

Un petit bout de chez nous #1

DSC_1444

 

Un premier petit bout de chez moi! (en l'occurence un petit coin du salon)

- Petit meuble type chiffonier chiné il y a peu: j'ai longuement hésité quand j'ai vu celui restauré avec pep's par Hélène... mais je n'ai pas eu son courage!!
Comme le vernis était en bon état, j'ai juste eu envie de le customiser un peu avec des plaques métalliques "Tirez" ( chinées l'année derniere) et quelques pochoirs
- Trop joli fauteuil années 50, acheté 10 euros il y a 5 ans!! (je fais des envieuses parmi les autres Jeudis!)
- Tissu du coussin linnamorata
- Présentoir de cartes postales trouvé à la braderie d'Amiens (haut lieu de perdition... dont la session printemps a lieu ce dimanche!!) chargé de photos, de faire-part, de jolies cartes...

# Jeudi
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime!
L
Ohlala ce fauteuil ! Ce n'est pas possible il est su-blime, quelle chance... je veux bien croire qu'il fasse des envieuses. Que les choses soient claires, si dimanche tu chipes toutes les bonnes affaires, ça va mal aller hein...
C
j'adore le meuble à tiroir laissé dans son jus avec ces petites plaques tirez...trop beau!!!ça a l'air bien joli chez toi...j'adore decouvrir des morceaux de chez les autres(mon coté voyeur :-)...non je deconnes mais ça donne aussi des idées!!!
L
purée, le fauteuil 10 euros !!! magnifique !<br /> <br /> et pourquoi Amiens est-elle si loin ?
M
Oh punaise, c'est vrai qu'il est extra ce présentoir à cartes postales... de cette forme là, ils sont d'habitude beaucoup plus haut... et du coup,assez encombrants.. c'est vraiment une belle trouvaille! chapeau!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité