Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
9 avril 2013

Un nid d'ange pour....

Lorsque Jeudi nous a annoncé la venue d'une fille de plus dans la famille (les chromosomes Y ont un peu de mal chez nous!), elle m'a aussi réquisitionnée pour un projet tricot de mon choix et l'idée du nid d'ange m'est venue immédiatement.

J'ai adapté un modèle tout simple avec un léger motif pour que ce soit plus stimulant à tricoter que des rangs de jersey simple à perte de vue. Un petit bricolage de patron et quelques inquiétudes plus tard, me voilà partie et finalement ce nid d'ange s'est achevé à une vitesse étonnante (je crois quand même que tricoter en 7 et être coincée chez soi par des kg de neige doit aider).

Il ne restait plus que les petites finitions et à jouer du crochet avec de la laine fluo quand la demoiselle a décidé de pointer son nez, avec 3 semaines d'avance, dimanche: un petit sprint final et le tour était joué!

2013-04-07 23

 

CIMG1442

CIMG1448

CIMG1443

CIMG1445

Bienvenue Honorine!

CIMG1457

 

#Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli et très jolie ! Vive les filles !
C
nous aussi on fait que des gonzesses... Le premier petit mec est prévu pour cet été ... autant te dire qu'il est attendu ...<br /> <br /> ce petit nid d'ange est adorable et la petite louloute à l'intérieur l'est tout autant !
N
Oh le beau nid, tout mimi. Tricot, crochet, bravo.<br /> <br /> Et un grand bienvenue à Honorine !
M
Chouette, la tribu des quatre jeudis s'agrandit ! Bienvenue à Honorine, toutes mes félicitations à la maman, et aussi mes compliments pour le nid d'ange...
É
Original ce nid d'ange, il a été bien adopté on dirait !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité