Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
3 août 2012

Trouvailles de réderie #8

Mes enfants sont en pension chez la pauvre Je dis, à moi le plaisir de chiner à nouveau en solo, entre 2 plaques de placo posées avec Mr.

Voici un aperçu de mes dernières trouvailles, sachant que l'été en picardie n'est pas trés riche en réderies et autres vides grenier...

- 2 anciennes valises ( 3 euros)

P1050365

- De la barbotine : un bol et sa sous tasse chou et des saucières champignon. J'ai longtemps hésité pour le chou, j'oscille entre l'adoration et le dégoût... Mr, lui, déteeeeste !

P1050370

- Un mignon petit bocal à pois et son bouchon de liège (50 c)

P1050368

- Une caisse, encore une, je suis addict, mais je me soigne !

P1050373

- et enfin un parc à poupée de années 60, c'est drôle, j'avais vu le même avant chez elle...

P1050372

#jeu 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton univers.. de très belles trouvailles.. je t'envie le parc à poupée des années 60.. Au plaisir de te suivre.. :-)
M
encore de belles trouvailles un petit coup de coeur pour tes vieilles valises et ta caisse en bois nestlé
C
Tu as fait de chouettes trouvailles vraiment !<br /> <br /> Moi aussi j'ai souvent droit à l'avis horrifié de monsieur concernant mes chineries... Il est pourtant top ce chou, j'adore !
H
de belles trouvailles <br /> <br /> j'adore les valises
B
Je craque sur le parc pour poupée, j'adorerais en trouver un pour ma chipie !!! Et quelle caisse superbe !!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité