Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
1 février 2014

trouvailles de réderie # 16

Ce week end, chez notre brocanteur préféré, on a chiné....

DSC_0013[1]

Une belle pierre

 

DSC_0016[3]

Une ancienne bibliothèque d'école pour en faire un vaisselier (rénovation dans un prochain post)

 

 DSC_0014[1]

Une lampe ( pas au goût de tout le monde!!!) achetée surtout pour son pied mais j'envisage tout de même de l'utiliser avec l'abat jour... En décalé, je suis sûre que ça peut marcher.

 

DSC_0017[1]

Un vieil appareil photo pour la déco

 

DSC_0015[2]

une vieille photo

 

DSC_0018[1]

un porte monnaie vintage en cuir d'agneau, si si...

 

DSC_0022[1]

6 assiettes fleuries

 

 

# jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haannnnn la bibliothèque!!!! Je suis morte de jalousie :-)
E
La bibliothèque me rappelle des souvenir, je me demande bien ce qu'elle va devenir!
N
Magnifiques trouvailles!
É
Vous en avez trouvé des choses ! Hâte de voir la bibliothèque retapée.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité