Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
25 avril 2012

Le Jedi dans la théière

Dimanche c'était l'anniversaire du Jedi...


Parmi les cadeaux très très utiles pour LA future maison j'ai trouvé, dans le paquet de Jeudi, deux nouveaux mugs pantone achetés chez Fleux (tiens tiens tiens...). Et maintenant, quelle couleur pour le sommet de la pyramide?

Il y avait aussi cette jolie affiche Blanca Gomez, signée par l'artiste... J'ai hâte de lui trouver une place de choix!

CIMG0998Il y a quelques mois, dans un journal de déco amiénois (si si, je vous jure que ça existe!) j'étais tombée sous le charme d'une applique bricolée à partir d'une vieille cafetière.

Son petit côté Alice au pays des Merveilles était irrésistible et je m'étais promis de faire la même. J'avais même acheté une thèière en alu chez notre brocanteur préféré en prenant la résolution de m'y mettre rapidos.

Dimanche, un dernier paquet m'attendait...

Je dis (qui aime bien créer des lampes et qui n'est pas à son coup d'essai) avait subtilisé ma théière, l'air de rien, pour la transformer bien mieux que je n'aurais jamais su le faire! (et surtout de façon plus satisfaisante que le modèle dont nous nous inspirions...)

Et voilà le travail:

CIMG0990

 

CIMG0991CIMG0992


Je compte bien faire l'applique maintenant...

# Jedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)
S
C'est super ! Bravo j'adoooooore !
C
Tout est très mignon! Joyeux anniversaire en retard!
L
Ah oui, j'avais vu ça aussi dans le style&co si mes souvenirs sont bons ! C'est une très belle idée et la tienne est encore plus jolie..ça donne envie. Et les mugs pantone aussi d'ailleurs...
C
Et bien je dis bravo pour cette lampe, très réussie.....ici aussi on est fan des mugs pantone..jolie collec'!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité