Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
9 avril 2012

Potager au carré...rectangulaire

Avec l'arrivée du printemps, on a tous envie de bons légumes frais, à déguster tout juste cueillis, histoire de faire valser l'hiver et ses soupes CPPDT (chou-poireau-pomme de terre)...

Voici de quoi faire pousser vos légumes, dans un espace réduit, et sans s'appeler Stéphane Marie !Les avantages : on remplit de bonne terre, ce qui favorise une bonne croissance des légumes sans engrais chimiques, on jardine assis (fini le mal de dos !)et on mixe les variétés...

Vous pourrez retrouver sur Manger autrement le tutoriel pour vous lancer dans la confection d'un ou plusieurs potagers.

Il n'y a rien de bien compliqué, il suffit de manier la scie avec prudence (mon doigt s'en souvient encore...) ou de faire les yeux doux à son bricolboy préféré...

                                                                                       #jeu 10                               

P1010256

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Oh mais c'est génial, c'est exactement ce que je veux faire dans notre petit jardin !!! Mon chéri a décidé qu'il le voulait avec un bord en branches de noisetier tressées, autant dire que soit ça coûte un bras, soit c'est un peu galère à faire soi-même, je vais donc de ce pas lui envoyer ce lien :) Merci !!!
B
J'aimerais bien ce genre de petit potager. Merci aussi pour la visite chez moi et pour le très gentil compliment ;)<br /> <br /> A bientôt!
C
trop chouette ce petit potager ...sur ma to do list depuis un moment...merci pour ta visite...je decouvres ton blog avec plaisir..je reviendrai par ici
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité