Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
10 octobre 2015

Simplissime......

 

 

DSC08055

DSC08057

DSC08061

 

Une bonne série télé, "True detective" en l'occurence, de la laine "Holst Garn" nougat et slate grey,  des aiguilles 3,5. On tricote tout droit, bien large, on laisse un trou pour passer la tête, un V, un arrondi, un carré ou juste une fente, on agrémente d'un liseré rouge et on a un pull pour les vacances de la Toussaint à Concarneau.

 

#je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien !!!
E
je ne vais pas à Concarneau...et je porterais bien ce pull après l'avoir tricoté moi-même. Très très séduisant ! Bravo.
C
Il est beau !!
P
Très chouette ! Joli basique !
P
Simplissime, c'est vite dit pour quelqu'un comme moi qui ne connais rien d'autre que le point mousse mais tellement joli!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité