Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
31 mars 2015

Du rêve.....à la réalité

 

 

 

tumblr_ngnioiqdvz1qd8ajzo1_1280

 

Mon rêve.... tricoter ce pull mais par flemme et par impatience, j'y ai renoncé.

J'ai tricoté ce qui était à ma portée....

DSC07241

DSC07242

DSC07245

Un pull en forme de trapèze, en Holst Garn nougat tricoté en double, aig n°5 sans cotes, avec des jours et un col en V très plongeant.

Il est extrêmement seyant (j'ai l'impression de parler comme ma grand mère) et très féminin.

Vous allez me dire: "puisqu'il est aussi seyant pourquoi ne l'as tu pas enfilé pour nous montrer?"

Hé bien, aujourd'hui j'ai un bouton sur le nez et le cheveu gras.

Ce matin, comme je me plaignais de ne pas avoir eu le temps de me laver les cheveux à cause de cette fichue heure d'été qui ne vous donne pas du tout envie de vous lever (ni de vous coucher d'ailleurs!), on m'a dit: " Tu ressembles au professeur Rogue dans Harry Potter!" 

Alors!!!!!!

 

#je dis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci pour toutes ces informations. Je n'ai pas l'habitude de tricoter sans modèle donc j'aurais une petite question technique : les diminutions se font en général tous les combien de rangs afin que je puisse les répartir correctement ?<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt !
A
Bonjour,<br /> <br /> Vous donnez le nom de la laine mais pas le nom du "créateur" / marque du modèle. Serait-il possible de l'avoir car ce pull est vraiment magnifique !<br /> <br /> Merci
P
Il est superbe ! Je découvre ton blog avec plaisir. J'zi vu que ru utilisais beaucoup la Holstgarn. Est-ce qu'elle vieillit bien ? Après des dizaines d'heures de tricot pour certains modèle je suis assez déçue des laines qui boulochent très vite... Ton avis m'intéresse.
E
superbe !!! je suppose que le modèle est de ton imagination ?<br /> <br /> Ce pull chatouille mon envie de me remettre au tricot, laissé de côté depuis 3 mois...<br /> <br /> Bonnes Pâques !
E
Bon maintenant qu'on sait tout, tu peux nous montrer à quel point il te sied (mère-grand sort de ce corps!) ? Bravo en tous cas, c'est un très joli modèle - loin d'être à la portée de tous (ahem...).
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité