Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
16 novembre 2014

Melchior, Gaspard, Balthazar

 

 

DSC06611

 

DSC06593

 

DSC06587

Ce n'est pas vraiment le moment de les voir arriver mais j'ai fait trois rois mages lumineux.

J'ai pris trois bouteilles que j'ai monté en ligne. Couronne, chapeaux et accessoires ont été récupérés sur de vieux luminaires. Dans la première pour cacher l'ampoule, une éponge métallique à vaisselle (emprunté sous l'évier pendant que mon surmoi fée du logis avait le dos tourné), dans la deuxième de l'isolant ignifugé (volé dans un des greniers quand mon mari avait le dos tourné), dans la troisième du verre cassé (cassé avec un marteau dans un chiffon pendant que les enfants avaient le dos tourné) et des billes. J'ai préféré utiliser des ampoules à four qui supportent la chaleur....

DSC06606

Melchior

DSC06607

Gaspard

DSC06572

Balthazar

 

#je dis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide... comme d'habitude !
N
Quelle belle idée ! Moi, j'ai toujours du mal avec l'électricité... C'est un truc de mec ! Théorie du genre, encore...? Bonne semaine.
P
On ne peut plus original ! J'approuve !
P
Génial! Noel peut arriver!
G
excellent !!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité