Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
23 octobre 2014

Haricot, tacot, abricot, gynécot, sciences écot, TRICOT

 

IMG

DSC06500

DSC06501

DSC06502

vhr 

Holst garn super soft coloris topaz  4,5 pelotes, aig 3,5

 

 

DSC06508

 

DSC06506

DSC06486

Holst garn samarkand coloris platinium et lapis 5 pelotes aig 3,5

 

 

DSC06495

 

DSC06496

DSC06458

 Holst garn supersoft coloris truffle 6 pelotes fil double aig 4,5

 

 

 #je dis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !<br /> <br /> Mais comment faire pareil ?<br /> <br /> j'ai passé des heures à essayer de me faire un pull en supersoft (fil simple); le pull était trop près du corps, les emmanchures horribles, j'ai abandonné.<br /> <br /> Votre modèle couleur topaz est-il "transmissible" ?<br /> <br /> <br /> <br /> (payant ou gratuit sur Ravelry ? )
É
Jolie production ! Tous de la collection automne-hiver 2014-2015 ? Et cette illustration, ah ah !
S
Waouh ! Bravo Madame Je dis ! Je cherche justement un modèle.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me dire si ous les avez trouvés sur Ravelry ?
S
Waouh ! Bravo Madame Je dis ! Je cherche justement un modèle.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me dire si ous les avez trouvés sur Ravelry ?
E
J'attaque une étole qui fera 150 cm.....
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité