Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
10 avril 2014

brise vue

Depuis ma prestigieuse élection en tant que conseillère municipale, ma vie est devenue un enfer. Je suis observée, guettée, espionnée, traquée.

Bref, je suis un peu devenue dans mon village rural de 200 habitants: l'idole des jeunes ( pour eux, genre Sheila) - la star ultime ( pour eux, genre Céline DION) - l'ennemi public n°1 ( pour eux, genre Margaret Thatcher) [rayer la mention inutile]

Voilà, d'ailleurs, ce qui m'attendait ce matin au réveil :

                                                                           Source: Externe   

Alors pour me protéger des mes ♥paparrazis préférées♥ (Annick, Monique, Michèle, Claude... si vous me lisez...), j'ai donc décidé de fabriquer un brise vue décoratif pour mes fenêtres !

Si vous aussi, vous êtes fatigués d'être célèbres, vous aurez besoin de :

- Papier collant (type venilla) ou masking tape

- Ciseaux et cutter

- Spray effet verre sablé

Source: Externe

1) Bien nettoyer et dégraisser la surface vitrée (avec de l'alcool à brûler, ça marche du tonnerre !)

2) Découper des motifs dans le papier collant, qui corresponderont aux parties "non sablées"

3) Appliquer le papier collant sur toutes les surfaces qui doivent être protégées

4) Pulvériser le vernis en deux couches, en veillant bien à croiser les passages

5) Retirer le papier collant

6) Souriez, vous êtes caché !

 

 

 

#jeu10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour... super idee mais est ce que ca tient dans le temps?
V
ah ah!! moi j'avais démisssionné avant d'avoir des ennemis!!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité