Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
22 octobre 2013

Le mien, le leur...

 

DSC01561

 Je range mes dinettes dans le buffet de la salle à manger

 

 

DSC01571

Elles rangent leurs dinettes dans leur buffet, un buffet en miniature, peint de la même couleur que le grand, assemblé à partir une armoire de toilette à deux portes. J'ai remplacé les deux miroirs par deux morceaux de fin grillage. J'ai fabriqué une réhausse avec de petites planches et j'ai fixé une décoration de lit(? ) pour qu'il soit un peu stylé, j'ai ajouté deux pieds.

Très amusant à fabriquer pour presque rien...Les armoires de toilettes ou chevets sont une mine.

En panne d'inspiration,

on trouve de magnifiques réalisations sur internet (merci Karene, bonne chance pour ton projet?).

J'aimerais, la prochaine fois, faire une petite cuisine qui ressemblerait un peu à cela.

 

#je dis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les 2!<br /> <br /> Et moi aussi, je continue à jouer à la dinette...
P
C'est très réussi! Et J'aime aussi beaucoup ton buffet!
É
Wahou c'est toi qui a fait ce petit buffet ? Il est super !
A
C est canon ! J aime bq le grand aussi !
N
Que c'est mignon!!!!!!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité