Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
14 octobre 2013

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?

Quand certaines s'envolent vers des cieux lointains (et prestigieux), d'autres vont goûter à la douceur de la bacalhau (morue séchée !) et du porto.

Je m'envole en bonne compagnie vers Porto dans une semaine. Je suis à la recherche de bonnes adresses si vous avez déjà foulé les terres portugaises !

Douro-River-Porto-Portugal-Wallpaper-485x728

Tram-centre-historique-Porto1

cc3a04f49b7d9c4b1aa173ab834a08cd

porto-462269

#jeu10
Publicité
Publicité
Commentaires
V
De chez nous, y'a une destination Porto, on dit que Porto c'est pas cher, te souhaite un bon jeudi la bas, moi je fais ici deux jeudi, 17 jours à Québec..... Et des écritures et des lectures et etc, j'aime tes buffets gris, le gris est ma couleur préfèrée, ça me permet d'aimer la pluie ici et l'automne qui emporte les feuilles dorées
A
http://broutilleetcie.canalblog.com/archives/2011/03/01/20510806.html<br /> <br /> http://broutilleetcie.canalblog.com/archives/2011/02/28/20507012.html<br /> <br /> http://broutilleetcie.canalblog.com/archives/2011/03/02/20526124.html<br /> <br /> <br /> <br /> Voici quelques idées
M
good idea good idea ! euh non pardon "Idéia boa Idéia boa !"
L
Que comptes tu faire pour ton empreinte carbone? Ce n'est pas que je veuille faire ma "rabat-joie" mais je suis un peu jalouse.....<br /> <br /> je dis
C
Je ne connais pas Porto mais le Portugal est en haut de ma liste de pays à visiter. J'attends tes bons plans pour un prochain voyage!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité