Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
3 juillet 2013

Tourne tourne petit moulin

Je vous ai concoté un petit tuto pour réaliser une broche "moulin à vent" accompagnée de sa carte.

Idéal pour les cadeaux de fin d'année (aux nounous, maîtresses ou autres), rapide économique et facile !

Plus d'excuses, les cadeaux de cette fin d'année scolaire seront DIY !

C360_2013_07_03_18_17_19_047

FOURNITURES :

- 2 coupons de tissu

- Du thermocollant ou de la vlieseline

- Un bouton et du fil assorti

- Une attache spéciale broche ou une épingle à nourrice

- Une feuille de papier 120g

- Du matériel de customisation : masking tape, feutres, tampons etc.

 

 

ETAPE 1 : LA BROCHE

moulin

 

ETAPE 2 : LA CARTE

carte

Et si vous vous lancez dans la réalisation de ce DIY, envoyez moi une photo, je serai ravie d'admirer vos variantes !

#jeu10
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, j'adopte, j’adhère à l'idée
S
super tuto !!
É
Bravo pour ce tuto, ça rend bien !
C
C'est super joli ! Elle va être contente la maîtresse :-)<br /> <br /> Merci pour le tuto, je testerai c'est certain.
M
Joli ! Parole de maîtresse...
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité