Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
15 mai 2013

chambres d'enfants #1

DSC_2040Honorine est née il y 5 semaines.

Voilà quelques photos de sa chambre...

 

DSC_2090

 

 

 

 

DSC_2080

-Cadres zara home repeints-

 

DSC_2076

-Guirlande de tissu home made "pour les nuls" : zéro couture!-

 

DSC_2079

DSC_0001

 

 

DSC_2064

DSC_2056

 -Armoire des années 20/30 chinée sur le bon coin et repeinte-

-j'aime ses miroirs biseautés et tachetés- 

DSC_2069

DSC_2066

-Lampions eurodif (à pois) et sous le lampion

-pour une suspension poétique et  bon marché -

DSC_2071

DSC_2073

 -Papier peint vintage des années 80 généreusement donné par notre nounou-

-Il y a comme un petit air de beatrix potter ou des sylvanian families, vous ne trouvez pas?-

-J'ai découpé en cercle les differentes scènettes, ça permet un rendu plus aérien qu'un lé complet car le motif est très présent-

#Jeudi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tout en douceur et en originalité...Bravo
L
rho je n'avais pas tout compris...j'ai bien lu il y a peu un magnifique billet souhaitant la bienvenue à une petite Honorine ( j'adore ! )<br /> <br /> énormes félicitations...elle est juste magnifique, et son petit nid parfait.
M
le plus bel élément de déco dans cette chambre, c'est .... sa propriétaire !
P
Quelle petite merveille! Je parle d'honorine, mais j'aime sa chambre aussi! Surtout le miroir bisauté...
C
J'adore! les couleurs tendres mais pas "cucu", un petit côté vintage juste ce qu'il faut.... il fallait une aussi belle chambre que ça pour une si jolie petite fille!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité