Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
6 mai 2013

Un gilet et une robe pour Honorine

 

Moi:

_" Je ne sais pas quelle couleur prendre pour le gilet d'Honorine"

Jeanne:

_"Ben, t'es bête, les filles, ça aime le rose"

Moi:

_"Oui, mais d'un autre coté, elle n'a que 1 mois, on ne peut pas vraiment connaître sa couleur préférée."

Jeanne:

_"Les filles, ça aime le rose dès qu'elles sont nées!"

 

Devant tant de certitude, je m'incline. Espérons que les filles aiment la dentelle au crochet aussi "dès qu'elles sont nées".

DSC02757

DSC02761

 

 DSC02759

DSC02760

 

#je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !<br /> <br /> ah ce merveilleux petit col !
É
Trop joli, vraiment trop trop joli !
N
C'est mimi. Et quel est le modèle de la robe ?
C
Des cours de crochets c'est possible? ;-)<br /> <br /> Bravo c'est splendide !
B
Cette dentelle en guise de col est du plus bel effet!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité