Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
2 mai 2013

J'ai été gâtée à mon anniversaire il y a quelques

J'ai été gâtée à mon anniversaire il y a quelques jours et les 3 autres jeudis ont visé pile dans le mille avec cette jolie table-console venue remplacer la table de la cuisine.

Le résulat est à la hauteur de mes attentes: un espace libéré, une petite touche design/scandinave assez discrète pour que je ne m'en lasse pas dans 6 mois. Repliée, elle est largement suffisante pour y manger sur le pouce et quand on a besoin de place il suffit de la déplier en deux en trois mouvements.

Ne reste plus qu'à changer cet horrible carrelage désormais!

 

Merci encore Je dis, Jeudi et Jeu 10 !

CIMG1564

 

CIMG1566

CIMG1567

CIMG1571

# Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Je viens de tomber par hasard sur ton blog! Très sympa<br /> <br /> Je me suis arrête sur ton joli mur blanc de briques et Ta jolie console<br /> <br /> Justement je viens vers toi pour ça, au cas où par hasard tu me répondrais: <br /> <br /> J'hesite à l'acheter sans touchée ,vue et surtout testee... <br /> <br /> Alors comme tu l'as (largement ) testee depuis 1 an: qu'en est il ? Est elle vraiment pratique et fàcile a déplier pour y manger? nous souhaitons la mettre ds notre cuisine repliée pour ne pas prendre trop de place et y faire manger les 2 enfants, et louvrir des qu'on y mange à 4...? Qu'en penses tu? <br /> <br /> Notre cuisine est plutôt en longueur ....
B
Quelle merveille cette console ! J'adore !!! Pour le carrelage, je n'ai pas mieux dans ma cuisine, rassure-toi !
C
C'est super joli! Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Décidément, nous avons pas mal de points communs... Je vais certainement aller en ville demain après-midi. Ca te dit d'aller boire un thé?
L
Magnifique ce petit bout de chez toi!<br /> <br /> J'adore!
E
Originale cette table, en plus si tu en rêvais, le cadeau est encore plus apprécié!<br /> <br /> Bonne bougie.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité