Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
11 mars 2013

...Corner of my home...

Une série de boites aux lettres, chinées à la fameuse réderie d'Amiens ( prochaine session le 28 avril!) .

DSC_1260

DSC_1262

DSC_1268

J'ai uniquement repeint les portes qui étaient en contreplaqué et ajouté un pochoir chiffre, j'ai vernis le reste.

Elle a facilement trouvé sa place dans mon entrée mais n'a, pour le moment, qu'un usage décoratif!...

La famille va bien compter 5 membres d'ici fin avril (le terme est d'ailleurs prévu le jour de la réderie! Grrrr quand je pense aux merveilles que les autres jeudis vont ramener... ) mais le facteur n'a pas beaucoup de lettres pour les moins de 5 ans de la maison.

Je fais appel à vous pour des suggestions d'utilisation...

#jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un range doudou ou encore un range chaussons; si tes enfants sont comme les miens et ne savent jamais en rentrant le soir ce qu'ils ont fait de leurs affaires la matin.
L
très sympa ces petites boîtes, et certainement utile!
N
euh, trouvé, c'est mieux !!!!
N
J'adore ! <br /> <br /> (et je suis un peu jalouse aussi, c'est en bonne place dans ma liste de trucs à chiner mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur !!!!)
C
J'adore!!! Je ne trouve jamais rien à la réderie d'Amiens, je trouve qu'il y a trop de brocanteurs. Mais quand je vois vos trouvailles...
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité