Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
6 mars 2013

Avant/après

Il y a un an et quelques, je visitais ma future maison et la cuisine ressemblait alors à ça:

 

CIMG0734

 

puis à ça quelques jours après mon arrivée:

2012-07-30 15

 

 

Notez le magnifique carrelage au sol, les meubles en bois rustique, le saumon sur les murs (ET le plafond!)... Mais le mieux, c'était quand même les carreaux du plan de travail et de la crédence, très franchouillards dirons nous (le vin, le pain, le saucisson...)

2012-08-16 14

 

J'avais un peu peur d'être contaminée par ce mauvais goût ostensible... N'ayant pas les moyens de refaire de fond en comble la cuisine, j'ai repeint les meubles en bleu nuit (vous savez, le fameux bleu dont je vous parlais ici), on a changé le plan de travail et l'évier. La crédence en carreaux marronasses a été refaite en carrelage anthracite pour les 2/3 et en tableau noir bien pratique pour le dernier tiers. Un coup de blanc sur les murs et le plafond, un changement de fenêtres plus tard, voici ma cuisine depuis plusieurs mois:

CIMG1376

CIMG1378

 

Alors bien sûr, il reste encore à faire disparaître le carrelage au sol (d'ailleurs si certaines parmi vous ne savent pas quoi faire aux prochaines vacances, je vous embauche!) mais en attendant, je me sens mieux chez moi!

 

# Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour votre cuisine, c'est très joli! quel travail! Ayant moi même fait la même chose, je sais de quoi je parle. Puis-je me permettre d'émettre une petite réserve quant aux poignées roses...? Chacun ses goûts, l'acier brossé aurait été plus dans le ton, avec le côté un peu indus du tableau noir. cordialement Katia
-
whaooou quel changement on ne regrette pas les anciens carreaux
C
Bravo!!!<br /> <br /> C'est drôle, j'étais aussi dans les visites l'année dernière et je pense qu'à quelques semaines, j'aurais pu visiter ta maison!
F
C'est très beau cette couleur, elle donne envie de faire à manger!
S
comme je te comprends !<br /> <br /> et ce relooking est très réussi, bravo.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité