Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
27 janvier 2013

Je vous avais demandé votre avis ici et vous

Je vous avais demandé votre avis ici et vous m'aviez finalement découragée d'utiliser le tissu que j'avais en stock me poussant ainsi au consumérisme...

Après de nombreuses tergiversations (admettez que c'était sujet d'une importance capitale!!!!), j'ai jeté mon dévolu sur le wasabi de Petit Pan.

 

wasabi-blanc

Comme Le ptit atelier qui a ouvert à Amiens à l'automne en vendait, ça tombait très bien...

Le tissu n'étant pas prévu pour de l'ameublement, j'ai préféré mettre une couche de moletonnage entre l'assise et le tissu... Ensuite, il a suffit de quelques agrafes et le tour était joué...

CIMG1397

CIMG1393

 

#Jedi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ton clin d'oeil pour l'atelier-boutique et très chouette réalisation au passage! j'adore le mix du vintage revisité! <br /> <br /> Les filles, "le ptit atelier" c'est au 57, rue Lemerchier à Amiens! page facebook: <br /> <br /> https://www.facebook.com/LePtitAtelier
C
Bravo!<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour au Ptit atelier... mais ça a l'air très sympa.
M
Il est ou ce ptit atelier ?? Je ne connais pas...
N
Oh que j'aime !!! Bon on s'y donne RDV un de ces 4 au Ptit atelier ?
M
Canon ! Vraiment joli !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité