Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
21 janvier 2013

Avant/aprés

Hum, comme l'a fait remarqué je dis récemment, je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps et pour cause!

La rénovation de la salle de bain m'a pris juste beaucoup de temps. Voyez par vous même, on partait quand même de ça:

P1050208

salle de bain dans le pur jus des années 60, mosaïque noircie, baignoire tachée... et le pire n'est pas visible...

 

Nos efforts ont permis d'améliorer les choses....:

DSC_1144

DSC_1103

DSC_1102

 

DSC_1145

DSC_1100

étagère brut à peindre FROSINE et miroirs LEWIS am/pm

malette SOS chinée cet été, contient les pansements, désinfectants etc...

collection de sables des 4 coins du monde

carreaux de mosaïque "trouvés" au fond d'une galerie souterraine de 1km de long et ramenés par dizaines de kg à dos de 4 jeudis

 

#Jeudi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' ai une question à 1 million : tu as utilisé quel type de lambris ?<br /> <br /> je suis preneuse des réf....<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Thankssssssssssssssssss<br /> <br /> Biz
C
Waaaaaaaaahhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trooooooooooooop beeeeeeelllllle la serviette de l'ancienne salle de bain!<br /> <br /> P.S: n'empêche qu'elle irait trop bien avec le cinquième carreau de mosaïque en partant de la gauche de la première rangée.
L
c'est sublime le résultat!:!!! j'aime beaucoup, et alors les petits carreaux de mosaïque, le bol quoi!<br /> <br /> Un vrai avre de paix cette sdb!<br /> <br /> bises
C
le resultat est superbe!!!!!cette petite mosaique :-).....et je reconnais les miroirs ovales de chez AM.... je l'ai aussi!!!!!(dans la salle d'eau!)
T
ooooh ! Superbe ! quel beau boulot, bravo !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité