Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
13 novembre 2012

un (tout petit) peu de tricot....

Avec le retour des temperatures hivernales on reprend les soirées canapé/tricot/coin du feu...

Rien de compliqué : point mousse,  de simples rectangles ou des modèles tricotés à maintes reprises, je fais ma paresseuse...

 

DSC_0154

DSC_0158

 

DSC_0157

 

 

 

une couverture doublée liberty pour Célia

la seule fantaisie : la doublure contraste au crochet

 

DSC_0296

et un petit gilet de berger, plus que classique sur la blogosphère...

 

#Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis bluffée! J'adore cette couverture... mais il me faudrait au moins un an pour la terminer tellement je suis lente. Et je ne te parle même pas de la couture!
L
cette couverture est très jolie...avec la bordure en crochet en petit plus !
C
nous avons les mêmes soirées miss ... la vue sur la rivière en moins malheureusement !
B
Jez ne jure que par les tricots simples et les tiens sont bien chouettes :)
L
whaouuuu cette couverture mazette...une tuerie!!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité