Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
29 octobre 2012

Bande-son de la semaine : Of monsters and men

 

 

Voici ce lundi de quoi vous sortir de la pénombre de la semaine passée  :  Écoutez dés maintenant  cette bande-son et ce sera magique, vous aurez instantanément envie de vous rouler dans le sable chaud, d'embrasser le premier croisé dans la rue ou de manger des produits laitiers ("des sensations pures")

La joyeuse bande islandaise de "of monstres and men" nous proposent des balades festives joliment accompagnées de trompettes et de choeurs entrainés. Ce pop-folk aux tendances hippie s'apparente beaucoup à celui des américains d'Edward Sharpe & the Magnetic Zeros.

Et puis si ce soir vous encore du mal à vous dépêtrer de cette joyeuse mélodie qui vous trotte dans la tête, appelez-moi, on se fera un p'tit feu de camp à Reykjavik !

 

Belle semaine à vous !

#jeu 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie d'aller couper du bois...
L
C'est pas mal ! Mais je préfère écouter que regarder, parce que les gonzesses en maillot de bain et short moulant, ça m'agace un peu, toujours... ^^
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité