Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
22 octobre 2012

Bande-son de la semaine : Soap and skin

Je vous présente un bande son un peu sombre cette semaine (c'est de saison, non ?)  On ne peut rester indifférent à la musique de cette jeune autrichienne nommée Anja Franziska Palschg.  Ecoutez, vous en ressortirez troublés, peut être boulversés.

Solitaire, Soap and skin a construit son univers musical toute seule grâce à sa voix, puissante et solennelle, un piano, et quelques effets électro.

Je vous laisse en compagnie de cette prétresse, et pour les amiénois, elle sera en concert samedi à l'auditorium Dutilleux dans le cadre du festiv'art.

 

Bon lundi !


#jeu10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
fan depuis le premier album ! oui c'est sombre, mais c'est beau et envoûtant !
L
En rentrant du vide-grenier hier, on a écouté ça avec curiosité. Et bien je ne suis pas fan. Par contre, je suis fan de tes minis ! ^^
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité