Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
20 octobre 2012

Ma fée electricité

Moi aussi, comme Raoul Dufy, j'ai voulu avoir ma fée electricité. Fervente de la magie de l'ampoule électrique, j'adore la mettre en scène.

Cette fois-ci, j'ai réalisé une applique façon Géo Trouvetout en reliant mes ampoules en ligne et en laissant les fils apparents.

J'ai utilisé un vieux phare de bicyclette, des ampoules de couleurs et de formes différentes, des accessoires électriques, des cadrans et ....une fée que mes petits néanderthaliens rêvent de voler dès que j'ai le dos tourné, persuadés que c'est vraiment, elle, qui allume la lampe! En quelque sorte, une réinterprétation, à la maison, de"La guerre du feu", même si, pour des néanderthaliens, ils sont assez peu débrouillards (mais, c'est vrai que l'homme de Néanderthal a perdu le match contre l'homme de "cromignons"!).

En attendant, chez nous, c'est tous les jours noël...

DSC00998

DSC00993

DSC00974

DSC00967

Un grand merci à Thomas Edison pour sa contribution

 

 

#je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, que d'ingéniosité ! Vous avez une boutique ?
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité