Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
17 octobre 2012

Une nouvelle vie pour... #4

.... les livres de la bibliothèque rose et verte

DSC_0147

Allez, j'avoue ! L'idée ne vient pas de moi mais d'une boutique , visitée cet été.

Il s'agit de Rose Bunker à Quimper (il existe aussi une antenne à Paris dans le 18 ème)

Ils y revendent des objets chinés en brocantes à des prix exorbitants mais ils y a aussi plein de bonnes idées de reconversion d'objet vintage faits par des créateurs.

L'une d'elle m'a tapé dans l'oeil mais pas son prix!

J'ai trouvé à la dernière réderie, ces patères (2 euros l'une)  et des livres bibliothèque rose et verte (1 euros les 3) ; quelques trous à la perceuse dans les livres et dans le mur et le tour est joué, pour 7 euros !

DSC_0148

DSC_0143

#Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée ! merci ...:)
S
j' adore, quelle chouette idee que tu partages, merci beaucoup<br /> <br /> douces fetes de fin d'anne
L
Moi qui suis bibliothécaire, je ne peux pas passer par là sans laisser un p'tit com ... j'adore cette idée, elle est vraiment sympa ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
M
Super idée ! Je note !
C
excellente idée...alors moi je suis jalouse de ton armoire parisienne et de ton joli tapis!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité