Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
15 octobre 2012

Bande son de la semaine : Théodore Paul et Gabriel

Derrière ces noms masculins se cachent en réalité Théodora De Lilez, Pauline Thomson et Clémence Gabriel.

Elles forment à elles 3 un joli trio parisien. Outre leur look androgyne et leur allure de dandys en costume, elles nous proposent un rock un peu old school. Des titres rock un peu grungy aux folk-songs délicates, leurs mélodies sont toujours entêtantes, et la voix éraillée et puissante de Gabriel apporte une vraie personnalité à ce groupe bien prometteur. Allez les filles !

 

 

 

 #jeu 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hey, je viens chez toi suite à ton message chez moi (auquel j'ai, soit dit en passant, répondu sur mon blog, dans les commentaires) - sympas ces échanges musicaux. Je ne connaissais ce groupe que de nom et je crois bien qu'après avoir écouté cet extrait, j'irai en écouter d'autres (en plus, elle chante avec un bon accent !)... Et dans le genre androgyne, je trouve que Paul ressemble à la chanteuse d'I Blame Coco !
J
entendues ce midi en live sur france inter..
C
merci pour ce chouette partage!!!
C
Merci pour cette découverte!
M
héhé i like merciii <br /> <br /> Happy monday with T,P &G
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité