Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
11 octobre 2012

Trouvaille de réderie #10

Voici mon beau butin de la fameuse rédérie d'Amiens.

( finalement putôt  maigre comparativement aux fois précédantes... J'ai été raisonnable!)

DSC_0130

 

DSC_0141une lampe pur jus années 60 (dont je n'avais absoluement pas besoin et que je n'ai même pas spécialement acheté bon marché; je l'adore)

 

 

DSC_0137Des patères industrielles pour un petit projet qui me trotte en tête depuis quelques temps... à suivre!

 

DSC_0136 Un jeu vintage Fernand Nathan

 

DSC_0133et deux jolies machines à coudres à visée décoratives

                                                                                                 

#Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le jeu Fernand Nathan est trop joli et petite j'avais une machine à coudre comme celle orange que tu as chiné ;)
C
Ah terrible la lampe !<br /> <br /> Ici c'est un peu la fin de la saison des vide-greniers, mais c'est difficile de rentrer les mains vides, il faut toujours que je trouve une bricole.<br /> <br /> Bon dimanche !
K
la lampe et le jeu Fernand Nathan, jolies trouvailles fallait pas se priver tu as eu raison ♥
L
c'est peut-être un jeu sadique, mais il est joli ^^
J
Ce jeu, finalement, tu connais les règles ? ... parce qu'à vue de nez, ça fait un peu jeu de bowling sadique, à qui dégommera le plus de petites filles... niak niak niak
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité