Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
1 octobre 2012

trouvailles de rederie #9

Histoire de se mettre en jambes pour THE rendez vous de dimanche prochain, voici un aperçu du butin accumulé ces derniers week end :

- Un petit poste de radio (il marche encore... bon faut pas être très exigeant, c'est RTL en version vintage (avec le gresillement et le souffle caractéristique !)

IMG_20120924_222525

- Une toupie chicco, des années 80, je dirais.

PhotoGrid_1348590294291

- Deux petites valises

IMG_20120924_220228

- Un panier garni de sa charmaaaaante toile cirée

IMG_20120924_221447

- Un jeu de société... offert à jeudi en guise de formation continue.

PhotoGrid_1348590024388

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi aussi, je l'aime la petite valise à fleurs ! :)
C
j'adore aussi la petite valise fleurie !
C
J'adore la petite valise fleurie et le panier! Je ne vous croiserai pas sur THE réderie dimanche, mais une prochaine fois peut-être...
L
la valisette à fleurs est carrément terrible, et bravo pour l'acquisition de ce jeu de société...bon courage à jeudi pour sa formation :-)
C
Terribles tes trouvailles ! Je veux trouver des trucs pareils. (en fouinant un peu je suis sure que je tomberai un jour sur ce jeu pur jus 70's).
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité