Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
23 septembre 2012

...Corner of my home...

Comment décorer ses toilettes?

Quelle question intéressante! Ou pas...

En tout cas voici ma version:

- Murs laissés à la libre imagination des enfants...

Dans l'idéal, pas de disputes, des enfants faciles à canaliser, inspirés, et qui ne font pas baver les différentes couleurs.

Bref, un moment d'éveil et d'échange réussi dans le calme et la bonne humeur.

En réalité, des enfants déchainés par la possibilité de dessiner aux murs, qui exprimentent la même technique sur les murs de leur chambre dès le dos tourné, couleurs qui bavent, expérimentations artistiques ratées, batailles de Posca sur les vêtements.

Bref,  un grand moment d'hystérie maternelle!

- Créations artistiques  Dessins d'enfants encadrés par du masking tape  pour " finir" l'ensemble.

 

DSC_0038

DSC_0037

DSC_0043

DSC_0042

Voudrais-je être la " fille dans le tableau" ? Pas vraiment vu son look de fermière et sa demarche boiteuse...

Pourtant, il semblerait selon ma fille que ça soit le cas! Grrrr

                                                            # Jeudi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le portrait de la famille est très bien réalisé. Représentation fidèle de ta masse capillaire ainsi que de ton maquillage. Arf arf !<br /> <br /> ~ Signé ta cousine gothique en crise d'ado
L
très bonne idée les cadre en MT! et le résultat est vraiment sympa!
C
mais c'est une excellente idée...c'est moi ou tes toilettes sont gigantesques?????...et sinon j'aime beaucoup la suspension :-)
U
Chouette idée !
L
Belle idée pour encourager la créativité des enfants... le résultat est sympa, les enfants doivent être ravis ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité