Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
8 septembre 2012

Spécial copinage, Géraldine nous fait rire.... avec "Larguée" et "La rentrée de Jacotte"

Géraldine nous fait bien fait rire avec son " Larguée"...

Nous l'avons, bien sur, lu à titre strictement documentaire car, nous, "4 jeudis", sommes pas du tout le genre à nous faire larguer.

Hormis notre talent pour le bricolage, nous sommes, sans fausse modestie, assez bien de nos personnes, très riches, de vrais cordons bleu et des mères exemplaires ( nos enfants s'appellent Marie Hortense, Jean Chrysostome, Anne Rosemonde, Pierre Maxence et Louis Adolphe, pas de Jacotte chez nous!). En plus, nous le prouvons tous les jours dans ce blog de haute tenue intellectuelle, nous sommes intelligentes, cela va sans dire, et particulièrement cultivées( nous savons écrire "ornythorinque" sans aucune faute), nous sommes raffinées (hé, Rudy, laisse ta play station et sers moi un ptit canon de rouge!), sophistiquées et nous ne jurons jamais bien que "saperlipopette", et "nom d'une pipe" nous échappent quelquefois quand nous sommes très énervées !,fbichgxc( Putain, mais qu'est ce qu'il me fait ce clavier à la con!)

En bref, nous sommes des perles rares, impossible à larguer!!!

DSC00808

 

Géraldine, nous a aussi beaucoup amusées avec son dernier"Jacotte" (d'ailleurs on me l'a déjà volé!)

La Rentrée de Jacotte

 

    #je dis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhôôô bah c'est super gentil ! Merci !!!
M
mmmm, on sent quand même une pointe d'auto-persuasion dans ce post nan ? méthode coué, quand tu nous tiens ! ;-)
C
Moi aussi je veux lire Jacotte!
M
Il est bien clair que ce soit Je dis, Jeudi, Jeu 10 ou Jedi que ce que nous aimons toutes chez vous c'est cette rafinesse, cette délicatessence et ce côté bourgeuses de la haute ! merci de nous l'avoir rappelé ^_^ ...et c'est bien pour cela que l'on y revient toujours !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité