Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
23 juillet 2012

DIY enfants

A l'occasion de l'anniversaire de leur grand mère, j'ai fait participer les 5 petits enfants pour un joli cadeau personnalisé.

A partir de portraits tout simplement imprimés puis découpés;  je leur ai fait décorer leur chapeau au feutre posca pour des couleurs éclantantes et un trait fin, aux gommettes, et bien sur au masking tape...

Les tiges en bois (pic à brochette) sont collées entre la photo et un renfort fait en papier épais.

voilà le résultat, succés garanti!

DSC_0433

DSC_0435

                                                                        #Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La belle idée que voilà! Super mignon, c'est la grand-mère qui a du être contente!
K
Superbe idée et trés bien réalisé ! çà me plait beaucoup !!
C
Super idée!!! On dirait les créations de Zoé de Las Cases.
C
génial.....j'adore!!!
M
Excellente idée !! ^_^... pas compliquée et avec un super rendu !
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité